User Login

    
Se connecter
Retrouvez-nous sur Google+

Naked City Spleen par la photographe Miru Kim

Avr 27, 2011 by     2 Comments    Posted under: Actualité

Miru Kim est une artiste coréenne qui vit à New-York. Pendant environ trois ans, avec son projet “Naked City Spleen”,  inspiré du “Spleen” de Baudelaire sur l’aliénation urbaine, Miru Kim a exploré à travers de grandes villes comme  New York, Berlin, Paris, Londres, diverses friches urbaines telles que les stations de métro abandonnées, des souterrains, des égouts, des catacombes, des usines, des hôpitaux et des chantiers navals, afin de faire une mise en scène nue.. d’elle même.

Vous pouvez consulter son portfolio pour voir plus en détails son travail.


Miru Kim : “J’ai choisi de poser nue dans mes photos parce que les vêtements ont des connotations culturelles ou temporelles très marquées. Je voulais un personnage qui soit comme un animal vivant, errant dans la ville, dans les parties abandonnées de la ville.”

2 Comments + Add Comment

  • Nouvel article : Naked City Spleen par la photographe Miru Kim http://bit.ly/mHB9ru

  • bonjour . j adore vos photos c est le style de photos que j essaie de crée j habite dans le sud et lieux abandonné il y a na trés peu merci pour c est images .

Quelque chose à dire? Exprimez vous, laissez un commentaire !

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Urbexfrance.fr le site d'information sur l'exploration urbaine, la découverte de lieux abandonnés. Actualité, infos, rencontres et débats entre curieux pour rendre cette passion moins obscure.

Abonnez-vous à ce blog par email.

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 3 915 autres abonnés