User Login

    
Se connecter
Retrouvez-nous sur Google+

Découvrir la maison abandonnée de Mike Tyson

Sep 2, 2011 by     3 Comments    Posted under: Actualité, Maisons, Photographie

Mike Tyson, 50 victoires et 6 défaites.. un mythe de la boxe adulé de tous et le plus riche boxeur de tous les temps. Aussi violent sur le ring qu’en dehors!

Je ne vais pas retracer sa biographie compléte (allez voir wikipédia pour ça), mais nous allons nous arreter sur sa villa abandonnée depuis des années à cause d‘une faillite du boxeur et suivie d’une décision de justice. Le photographe Mike Adams a pu s’introduire dans la villa du boxeur et y photographier le moindre détails.

 

Le style est trés bling-bling année 80 , beaucoup de couleurs, de moquette, du plaqué or et bien sur les cages pour les tigres de Mr. Tyson.

source 99express.

3 Comments + Add Comment

Quelque chose à dire? Exprimez vous, laissez un commentaire !

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Urbexfrance.fr le site d'information sur l'exploration urbaine, la découverte de lieux abandonnés. Actualité, infos, rencontres et débats entre curieux pour rendre cette passion moins obscure.

Abonnez-vous à ce blog par email.

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 3 895 autres abonnés