User Login

    
Se connecter
Retrouvez-nous sur Google+

Haikyo : Tokyo en ruine !

Avr 19, 2011 by     4 Comments    Posted under: Street Art

Haikyo veut dire ruine en japonais !

L’Urbex est bien présent au Japon, car c’est plus cher de détruire un bâtiment et de revendre le terrain que de tout laisser à l’abandon. Sans parler des précédents événements avec le tremblement de terre qui à touché Sendai, Fukushima… On trouve au Japon de nombreux spots, non tagués et non pillés. Un peu le paradis de l’Urbex !

On a déjà parlé de Hashima dans cet article ! On peut aussi citer Michael John Grist la référence des ruines au Japon, et aussi notre pote Meow !

Pour une fois on ne montrera pas de photo ! Voici ce que ressemblerai Tokyo après l’apocalypse d’après tokyogenso

Le nom de la dernière image est Stand Up Japan

 

4 Comments + Add Comment

  • Magnifique, surtout la derniére qui est tout un symbole avec ce qui se passe en ce moment au Japon !

  • J’ai eu l’occasion de faire un peu d’urbex en Malaisie (deux lieux) et en avoir parlé un peu avec d’autres, et clairement, l’urbex en Asie c’est un bonheur. Les lieux sont préservés et pas tagués, le respect à l’asiatique :).

  • Magnifique !

  • En Italie, j’ai trouvé un centre de vacances abandonné juste en face d’un hôtel aussi abandonné. C’est à Milano Maritima. Le centre de vacances abandonné est sur la plage. Vous pouvez aller sur google map en tapant: 212 Viale Giacomo Matteotti, Cervia, Emilia – Romagna, Italie.

Quelque chose à dire? Exprimez vous, laissez un commentaire !

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Urbexfrance.fr le site d'information sur l'exploration urbaine, la découverte de lieux abandonnés. Actualité, infos, rencontres et débats entre curieux pour rendre cette passion moins obscure.

Abonnez-vous à ce blog par email.

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 3 900 autres abonnés